|
|||||
|
|||||
![]() |
![]() |
Accueil
> Activités du Ministère
Les détailsMercredi 28 mai 2014 : Tawfik Jelassi reçoit le vice-président d’Alcatel-Lucent pour l’Afrique du Nord et le Moyen-OrientDr. Tawfik Jelassi , ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique, et des Technologies de l'Information et de la Communication, a rencontré, le mercredi 28 mai 2014 le vice-président d’Alcatel-Lucent pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient et le directeur général de cette société en Tunisie.
La réunion a porté sur les moyens de renforcer la coopération entre la Tunisie et Alcatel -Lucent dans les domaines des services fixes et mobiles et la technologie en ligne, de logiciels et de profiter de l’expertise technique et scientifique fournie.
La réunion a porté sur la participation d’Alcatel -Lucent dans les travaux de l’atelier consacré à l’élaboration d’une stratégie nationale pour les technologies de l’information et de la communication, avec la participation de tous les acteurs dans les secteurs public et privé et la société civile, qui seront abordés au cours du projet Tunisie Numérique 2018 , le tourisme , le commerce électronique et l’e-santé, l’éducation virtuelle et l’infrastructure numérique.
|