Dernière mise à jour le : 24-09-2018

Archive du Site du Ministère
Avis de report des dates limites de soumission des propositions complètes Des projets PAQ Collabora et PAQ Post PFE/MFE | Bourses du gouvernement Mexicain
Accueil > Activités du Ministère

Les détails

Mardi 20 Mai 2014 : Tawfik Jelassi inaugure la 2G et la 3G à Borj El Khadra


Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des Technologies de l’Information et de la Communication a donné, mardi 20 Mai 2014, le coup d’envoi du projet de connexion de Borj El Khadhra (Gouvernorat de Tataouine) au réseau de téléphonie mobile de 2ème et 3ème génération.

Réalisé par Tunisie Télécom, le projet consiste en la couverture de cette délégation située au fin fond de la Tunisie en téléphonie mobile 2G et 3G. Le projet permettra, notamment, aux élèves d’utiliser des tablettes numériques, outre l’installation du système de localisation mondial « Global Positionning System » (GPS), ce qui favorisera le renforcement du rythme de développement dans la région et la réduction de l’écart numérique.

D’autres part, le Dr. Tawfik Jelassi et Mr. Mokhtar Mnakri, Président directeur général de Tunisie Télécom, ont visité l’école primaire de Borj El Khadhra et ils ont assisté à la distribution des cadeaux pour les élèves, les instituteurs et les familles….

Mr. Tawfik Jelassi a appelé Mr. Mehdi Jomaa, le président du gouvernement, à travers la nouvelle connexion pour l’informer que le nouveau projet de connexion de Borj El Khadhra au réseau de téléphonie mobile de 2ème et 3ème génération est bien installé.

undefined

facebook
Etudiants Etrangers
4C
Tunisia University Events
Espace enseignant
Espace étudiants
horizon 2020
Bureau des relations avec le citoyen
DGRU
gbo
Direction de la Gestion des Documents et des Archives
Acces au documents administratif
Salima
Orientation
Inscription